WordPress pour obtenir la fonction de mappage de site Web XML intégrée
4.9 (98%) 32 votes
 

WordPress pour obtenir la fonction de mappage de site Web XML intégrée

mot clé

WordPress, le système de gestion de contenu tiers d’aujourd’hui, prend en charge la création de cartes de site XML.

La fonctionnalité apparaîtra directement dans WordPress 5.5, dont la sortie est prévue plus tard cette saison.

Les plans de site XML sont des fichiers spéciaux qui contiennent une liste de toutes les pages Web, articles de blog, balises et contenu. Les moteurs de recherche comme Google, Bing et d’autres utilisent des cartes de site pour répertorier le contenu Web et des cartes XML de base comme format le plus largement utilisé.

Depuis son lancement en 2003, WordPress n’a pas pris en charge la génération de cartes, une tâche qui a laissé les plugins tiers à jour.

La plupart des webmasters WordPress actuels utilisent généralement des plug-ins SEO ou un générateur de plan de site pour créer des cartes XML et télécharger des cartes vers les moteurs de recherche et obtenir les meilleurs résultats dans les résultats des moteurs de recherche.

Fonctionnalité en vedette pour WordPress 5.5

« Avec la version 5.5, WordPress révélera l’index de la carte dans / wp-sitemap.xml. Il s’agit du fichier XML principal qui répertorie toutes les pages cartographiques affichées par le site Web WordPress », a déclaré l’équipe WordPress plus tôt cette semaine.

« Le fichier robots.txt dévoilé par WordPress fera référence à l’index de la carte afin qu’il puisse être facilement trouvé par les moteurs de recherche. »

Travaillez pour enfin ajouter une prise en charge basée sur la fonctionnalité de génération de carte au bloc-notes WordPress principal qui a commencé l’année dernière après des demandes répétées des utilisateurs au cours des dernières années.

Selon l’équipe de développeurs WordPress, chaque site Web WordPress fournira un fichier principal appelé index de carte pouvant faire référence à jusqu’à 50000 cartes XML, chacune contenant 2000 entrées chacune, répertoriant une grande variété de contenu.

« Fondamentalement, les cartes de site sont conçues pour les types publics et privés demandés par les taxonomies, ainsi que pour les références d’auteur et en fait la première page Web », a déclaré l’équipe WordPress.

En outre, les nouveaux fichiers de plan de site WordPress seront également conformes aux normes et aux formats utilisés par les principaux moteurs de recherche tels que Google et Bing, afin que les webmasters puissent avoir un contenu prêt à être répertorié une fois qu’il sera automatique.

Plus d’informations techniques sont disponibles dans l’annonce officielle de l’équipe WordPress.

WordPress pour obtenir la fonction de mappage de site Web XML intégrée
4.9 (98%) 32 votes