WordPress XML vs toutes les cartes en un seul référencement: quoi? Ce qui est mieux?
4.9 (98%) 32 votes
 

WordPress XML vs toutes les cartes en un seul référencement: quoi? Ce qui est mieux?

Il a récemment été annoncé que la prochaine mise à jour de WordPress 5.5 prévue pour le 11 août 2020 comprendra des cartes XML intégrées sans les plug-ins requis.

Cette nouvelle fonctionnalité des cartes de sites Web XML aidera les utilisateurs qui ne disposent pas de plug-ins SEO comme All in One SEO.

Si vous êtes déjà un utilisateur SEO All in One, vous n’avez pas à vous inquiéter. Vous disposez déjà de plans de site ainsi que de tous les autres outils de référencement dont vous avez besoin pour augmenter le trafic de votre site Web, et il n’y a rien à faire.

Dans ce guide, nous expliquerons la signification de cette mise à jour, quelle est la différence entre les sitemaps XML WordPress 5.5 et tout dans SEO One, et répondrons à vos questions courantes sur cette nouvelle mise à jour.

Commençons par une définition simple…

Qu’est-ce qu’une carte XML et pourquoi en avez-vous besoin?

XML Map est une simple liste de contenu sur votre site Web. La cartographie de site permet aux robots des moteurs de recherche d’explorer et d’indexer facilement votre site Web.

XML signifie eXtensible Markup Language. C’est un langage de balisage similaire au HTML, mais son objectif principal est d’organiser les données.

Votre fichier de carte XML est caché à vos visiteurs humains, mais les moteurs de recherche comme Google peuvent le détecter. Le plan du site aide les robots des moteurs de recherche à voir facilement le contenu de votre site en un seul endroit.

Pourquoi avez-vous besoin d’un plan de site?

Sans un, la seule façon pour ces robots de trouver tout votre contenu est de suivre les liens sur votre site. Ainsi, si vous avez des pages de votre site Web qui ne sont pas fréquemment liées ou si vous avez besoin de beaucoup de liens pour atteindre une certaine page, il est possible que les robots Google ne trouvent pas ces pages et ne se retrouvent pas dans les résultats de recherche.

Une autre raison pour laquelle vous voulez une carte de site Web est que vous puissiez indiquer à Google quelles pages vous ne voulez PAS répertorier dans les résultats de recherche. La suppression de certaines pages des résultats de recherche, telles que les pages de remerciement ou les pages de pièces jointes multimédias, peut vous aider obtenir plus de trafic de Google car les moteurs de recherche se concentreront uniquement sur le contenu de votre qualité.

C’est pourquoi All in One SEO permet de créer facilement une carte XML standard dans WordPress et de la soumettre à Google.

Jetons un coup d’œil à ce service et à son fonctionnement.

Pourquoi utiliser All in One SEO Maps?

Tous les plans de site XML SEO sont faciles à utiliser et fournissent également tous les services dont vous avez besoin pour mettre à niveau votre site vers un trafic élevé.

Vous pouvez créer automatiquement des cartes spécifiques et les soumettre à Google, Bing, Yahoo, Yandex et d’autres moteurs de recherche. Tout en un SEO rapportera également automatiquement chaque fois que vous publiez, mettez à jour ou supprimez du contenu de votre site Web.

Avec All in One SEO, vous pouvez vous assurer que Google sait quelles pages sont les plus importantes pour votre site Web et maintient simplement le contenu à jour.

Vous devez choisir d’inclure ou d’exclure:

  • photos et galeries
  • messages protégés par des mots de passe
  • types de messages spéciaux
  • pages de pièces jointes multimédias
  • pages de référence pour les balises, catégories, auteurs
  • et plus

Vos cartes seront personnalisées à tout moment. Cela signifie que votre plan de site est toujours à jour chaque fois qu’il est visité.

Je! Comment cela se compare-t-il à la nouvelle carte de base?

Nous allons jeter un coup d’oeil …

Sitemaps XML All in One SEO et WordPress 5.5

Dans une mise à jour prévue pour le 11 août 2020, WordPress inclura des cartes XML de base sans plug-ins.

Par défaut, le plan du site comprendra tous vos articles, types d’articles, catégories, balises et pages de référence.

Il n’y a aucun moyen de personnaliser vos cartes géographiques ou de supprimer des pages spécifiques sans connaître le numéro PHP.

Par exemple, vous devrez modifier ce numéro pour supprimer plusieurs plans de site de votre site Web:

La bonne nouvelle est, si vous utilisez la dernière version de All in One SEO, vous n’avez rien à faire.

Tant que vous avez mis à jour la dernière version de All in One SEO, les cartes WordPress de base seront automatiquement désactivées. Toutes vos cartes SEO uniques auront la priorité.

Vous n’utilisez pas encore tout cela dans un seul référencement?

Si vous voulez plus de contrôle sur les plans de votre site, All in One SEO est la solution.

En ajoutant une fonctionnalité de cartographie standard, vous aurez accès à d’autres services pour augmenter votre trafic de recherche tels que:

  • Sur la page SEO Business: ajoutez un méta titre, des descriptions, des mots-clés et d’autres balises d’optimisation SEO à la page
  • Prise en charge du schéma: ouvrez le support complet pour Google Knowledge Graph et les brochures Schema.org
  • SEO photo et vidéo: Améliorez vos photos et obtenez une aide en un clic avec le mappage vidéo, afin que vous puissiez trouver de l’espace sur le widget de voiture vidéo de Google et augmenter votre trafic.
  • Notification du moteur de recherche: informez directement les moteurs de recherche comme Google et Bing des modifications apportées à votre site
  • SEO WooCommerce: obtenez une prise en charge avancée du référencement eCommerce pour WooCommerce, afin d’améliorer les pages de produits, les catégories de produits, etc.
  • L’inclusion sociale: Contrôlez facilement l’affichage du contenu et des miniatures sur Facebook, Twitter et d’autres réseaux sociaux

Et plus…

Cliquez ici pour commencer avec All in One SEO dès aujourd’hui!

Vous avez encore des questions? Continuer la lecture…

Questions fréquemment posées

Je! Que fait la carte XML dans WordPress 5.5?

WordPress 5.5 introduira des cartes de site XML intégrées. Les plans de site incluront automatiquement votre page d’accueil, tous les articles publics, catégories et balises, ainsi que les références des auteurs. Cela inclut tout ce dont vous n’êtes peut-être pas au courant, qui pourrait entraîner des erreurs sur votre site.

WordPress Maps 5.5 XML est très basique et n’inclut pas les cartes vidéo ou les cartes Google News, votre site n’apparaîtra donc pas sur les bandes vidéo ou Google News.

Il n’y a aucun moyen de personnaliser les plans du site sans connaître le numéro PHP.

Je! J’ai encore besoin de All in one SEO maintenant que WordPress a sa propre carte?

Oui, All in One SEO s’intègre parfaitement à WordPress 5.5 et vous permet de modifier vos paramètres XML afin d’augmenter votre trafic et d’éviter les erreurs sur la console de recherche Google.

Il vous offre tous les services dont vous avez besoin pour améliorer votre site Web pour un trafic de recherche maximal, y compris l’optimisation de la page, les titres SEO et les méta descriptions, les images SEO, les plans de site, les cartes Google News, le référencement local, le référencement WooCommerce, etc. plus.

Cliquez ici pour voir tous les services SEO All in One.

Je! Dois-je désactiver ma carte XML WordPress?

Non, All in One SEO vous fermera automatiquement, empêchera les robots de se confondre ou de devenir inapproprié.

Il n’est pas nécessaire de prendre des mesures si vous avez déjà été mis à jour. Si vous utilisez une version antérieure à 3.6.2, veillez à mettre à jour la dernière version de All in One SEO.

Vous avez d’autres questions? Veuillez contacter, nous sommes heureux de vous aider.

Merci pour toute votre aide pour créer le meilleur plugin SEO SEO pour WordPress!

Pas encore utilisé? Qu’est-ce que tu attends?

Cliquez ici pour commencer avec All in One SEO dès aujourd’hui!

WordPress XML vs toutes les cartes en un seul référencement: quoi? Ce qui est mieux?
4.9 (98%) 32 votes